Agora N.12 : Les Jeunes En Europe, Politique Et Citoyennete

Couverture du livre « Agora N.12 : Les Jeunes En Europe, Politique Et Citoyennete » de Collectif aux éditions L'harmattan

• Genre : Essais de Sociologie

Le dossier de ce numéro porte sur les jeunes et la politique, avec de nombreux articles :

- Les jeunes et la politique en France et en Europe - Les jeunes et la politique après la réunification de l'Allemagne - Aperçus sur la situation en Italie - Pour une anthropologie de la citoyenneté, une approche comparative France/Grande-Bretagne - Identités sociales, identités citoyennes en Espagne et en Catalogne - Jeunesse nordique jeunesse méditerrancenne. Viennent ensuite d'autres articles, sur le lycée vu par les lycéens, et les animateurs en Aquitaine, ainsi que les rubriques habituelles.

Alim le tanneur ; coffret t.1 à t.4 Collectif DELCOURT

Voir tous les livres de Collectif

Agora N.12 : Les Jeunes En Europe, Politique Et Citoyennete Collectif L'HARMATTAN