Agni Yoga

Couverture du livre « Agni Yoga » de Anonyme aux éditions Agni Yoga

• Editeur : Agni Yoga
  • Genre : Maîtres spirituels / Spiritualité

Les signes de l'Agni Yoga furent reçus sur les hauteurs et sous les vents glacés de l'Himalaya.

Comment nommer un Yoga qui embrasse toutes les facettes de la vie ? Le nom le plus précis sera Agni Yoga. Il comprend le feu de la Beauté, le feu de l'action, le feu de l'effort, pour aboutir à la pensée illuminée, à l'éclat de diamant au coeur de son être, et culminer avec l'éclat des étoiles.
Pratiquer la Beauté à chaque instant.
L'Agni Yoga ou éthique vivante, c'est se donner des règles pour s'unir au monde et, finalement, au Cosmos.
«Nous saluons donc le Yoga le plus ancien, le Raja Yoga, et affirmons le yoga de l'avenir : l'Agni Yoga.» L'Agni Yoga prépare la communauté de Maitreya.
Le Bouddha prédit qu'un futur Eveillé viendrait et qu'il s'appellerait Maitreya pour enseigner la maîtrise de la matière.

Livre du chevalier Zifar ; livre du chevalier de Dieu Anonyme Zeina Abirached MONSIEUR TOUSSAINT LOUVERTURE

Voir tous les livres de Anonyme Voir tous les livres de Zeina Abirached