Agnes price tome 1 - sang mele

Couverture du livre « Agnes price tome 1 - sang mele » de Sebastian Bernadotte aux éditions Sidh Press
  • Editeur : Sidh Press

En ouvrant mon cabinet de détective privé, à Malmö, dans le sud de la Suède, j'étais loin d'imaginer que le monde dans lequel j'évoluais, n'était pas celui qu'il paraissait être. C'est en me confiant une obscure enquête sur une affaire classée, qui semble d'ailleurs étroitement liée avec ma famille, que je vais découvrir que la magie nous entoure. Et cerise sur le gâteau, Aymeric, le type sur lequel je craque essaie de me dire des choses sans pouvoir le faire.

J'aurais préféré une initiation en douceur, mais le destin en a décidé autrement !