Agneau

Couverture du livre « Agneau » de  aux éditions Editions De L'homme

l'agneau est en train de gagner une place de choix sur toutes les tables des amateurs de viande et de cuisine réconfortante.

la découverte de certains plats classiques de la gastronomie internationale nous a ouvert de nouveaux horizons fort alléchants. on n'a qu'à penser à la cuisine de la grèce, de l'inde ou du moyen-orient pour avoir rapidement l'eau a la bouche. ce livre rassemble les meilleures recettes d'agneau de plusieurs chefs du québec. certaines sont plus traditionnelles, d'autres nous font voyager et rêver par leur simple évocation ; tandouri, shorba, merguez, couscous, méchoui, osso-buco, kefta.
voilà de quoi régaler tous ceux qui souhaitent intégrer dans leur cuisine des recettes chaleureuses et appétissantes.