Aglaé au pays des malices et des merveilles

Couverture du livre « Aglaé au pays des malices et des merveilles » de Sabine Revillet et Julien Rocha aux éditions Art Et Comedie

Il est une fois ! Moi, Aglaé ! Une petite fille âgée de six ans qui dit : « le monde est tout courbé il faut que je le redresse ». Une petite fille qui se révolte contre la directe-stricte et les oRgres et contre le monde qui ne tourne parfois pas très rond. Une petite fille qui veut réécrire les contes de fées, cogiter et tracer sa route prodigieuse. Voir les merveilles et les non-merveilles du monde. Aujourd'hui, c'est la rentrée des classes et Aglaé va décider de partir à la recherche d'une autre petite fille, Nojoud, qui a disparu. Le dahu est là, sûrement, il va lui donner un petit coup de pouce. Le dahu ? Bien sûr que si, il existe !