Agitation compulsive

Couverture du livre « Agitation compulsive » de Karoline Deville aux éditions Publibook
  • Editeur : Publibook

Un emploi essentiellement alimentaire, un petit ami victime d'un accident de la route. Assurément, l'existence de Samantha n'est pas actuellement au beau fixe. Si celle-ci fait contre mauvaise fortune bon coeur, le sort va se charger, non pas d'alléger son quotidien, mais de lui imposer encore plus. Et qu'y a-t-il de pire que de découvrir, le jour où vous êtes congédiée, que votre compagnon vous trompe ? Une fois au plus bas, on ne peut que remonter à la surface, direz-vous. Mais qui a avancé ici que Sam avait déjà atteint le fond du gouffre ? Non sans une certaine habilité, K. Deville nous entraîne irrésistiblement dans un thriller où Samantha endurera, dans la terreur et la répulsion, l'épreuve de toute une vie. Et la romancière de composer un roman dont la pente, d'abord douce, s'accentue de plus en plus, pour se faire finalement vertigineuse. D'enfermement en enfermement de Sam, jusqu'à sa confrontation avec la folie délirante, nous sommes ainsi les objets manipulés par une K. Deville surprenante et à découvrir.