Agis ; fais ce que tu dis

Couverture du livre « Agis ; fais ce que tu dis » de Robert Savoie et Ian Renaud aux éditions Performance Editions

N'êtes-vous pas fatigué de faire des promesses sans parvenir à les respecter à cause de votre inaction ? Vos peurs, votre passé, votre côté perfectionniste vous empêchent de vous épanouir pleinement, de réaliser vos rêves les plus fous, de Vivre ! Nous avons tous droit à l'abondance et à la prospérité ! Ce livre est l'oeuvre de 32 personnes qui se sont surpassées dans plusieurs domaines de leur vie : accepter et prendre leur place au sein de la société, discerner et exprimer leurs émotions sans blâmer les autres, etc. Rempli de témoignages réels et de Faits Vécus de gens à la fois ordinaires et extraordinaires qui ont su se libérer de leurs barrières pour exercer leur pouvoir personnel, ce livre ouvrira les portes gardant la petite personne qui vit au fond de vous captive et vous permettra de retrouver l'occasion d'éveiller votre plein potentiel.