Agir pour les enfants, pour la planète

Couverture du livre « Agir pour les enfants, pour la planète » de Marie Barra aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

C'est l'histoire de la société, notre histoire depuis 1968. L'évolution n'a pas toujours été positive. Aussi, cet essai propose-t-il une politique et une éducation-fiction qui donnent des solutions aux crises écologiques et économiques rencontrées actuellement. Ce n'est pas une fatalité et, en lisant ce livre, chacun comprendra qu'il est possible de prendre le bon virage, en s'unissant tous ensemble. Les difficultés peuvent servir de tremplin aux solutions. Pour cela, il est important de prendre conscience que chacun a les clés en main et par conséquent, la capacité de garantir un avenir pour les enfants sur une planète viable.