Couverture du livre « Agir et penser en complexité avec Jean-Louis Le Moigne ; témoignages de mises en actes » de Dominique Genelot et Marie-Jose Avenier aux éditions Harmattan
  • Editeur : Harmattan
  • Genre : Philosophie Textes / Critiques / Essais / Commentaires

Comment comprendre les mondes dans lesquels nous vivons ? Peut-on ne pas se sentir démuni devant tant de complexité ? Cinquante professionnels d'horizons variés témoignent de leur manière de répondre à ces questions. Ces témoignages ont en commun de mettre en actes des concepts développés par Jean-Louis Le Moigne. A travers la narration d'expériences vécues, ce livre offre des pistes de réflexion pour toute personne soucieuse du sens de son action.

Manager dans la complexité ; réflexions à l'usage des dirigeants Dominique Genelot INSEP

Voir tous les livres de Dominique Genelot

Agir et penser en complexité avec Jean-Louis Le Moigne ; témoignages de mises en actes Dominique Genelot Marie-Jose Avenier HARMATTAN