Agir En Stratege

Couverture du livre « Agir En Stratege » de Bellenger L aux éditions Esf Editeur

• Editeur : Esf Editeur
  • Collection : Formation permanente esf
  • Genre : Management et Ressources humaines

la compétition est partout, s'y livrer sans préparation, c'est déjà partir avec des handicaps.

parce que les succès vont à ceux qui anticipent et " pro-agissent", lionel bellenger nous propose ici un manuel de stratégie opérationnelle. a partir des grandes figures de la stratégie, dont sun tzu, l'auteur vous montre comment relever tous les défis : qu'il s'agisse de résoudre un problème, de faire croître votre activité, ou d'être plus compétitif. comment se donner les moyens de réussir ? comment intégrer son environnement dans sa stratégie personnelle ? lionel bellenger fournit les clés pour comprendre notre environnement et trouver les réponses les plus adaptées en s'appuyant sur l'intelligence des situations et la capacité à anticiper.
facile d'accès, riche en outils et en illustrations, cet ouvrage vous propose de devenir stratège avec lucidité en adoptant un ensemble de principes concrets à mettre au service de l'activité professionnelle comme de la vie personnelle.

Développez votre confiance en vous Bellenger L ESF PRISMA

Voir tous les livres de Bellenger L