Agir en fonctionnaire de l'Etat ; préparation CRPE

Couverture du livre « Agir en fonctionnaire de l'Etat ; préparation CRPE » de Collectif aux éditions Rue Des Ecoles

• Collection : Cap concours
  • Genre : Pédagogie pour l'enseignement, Concours Professorat

L'un des seuls ouvrages proposant une préparation pour toutes les épreuves d'admission du nouveau concours de CRPE (à l'exception de la seconde partie de la première épreuve « Musique, arts visuels ou éducation sportive »).
- Tous les corrigés des épreuves d'admission 2011, première... Lire la suite

- Tous les corrigés des épreuves d'admission 2011, première session de la nouvelle formule du concours.
- Des séquences pédagogiques inédites, sur des thèmes souvent peu traités par ailleurs, conçues par des experts des disciplines concernées.
- Un dossier complet et synthétique pour l'épreuve « Agir en fonctionnaire de l'État ».
- Des conseils méthodologiques et un carnet « coaching » pour être à l'aise à l'oral le jour J.

Spider-man t.1 ; les illusions perdues Collectif PANINI

Voir tous les livres de Collectif