Couverture du livre « Agir en fonctionnaire de l'Etat et de façon éthique et responsable ; CRPE ; fiches connaissances, méthodologie, sujets corrigés » de Agnes Morcillo et Franck Martin et Karine Bonnal et Annie Le Gourieres aux éditions Dunod
  • Editeur : Dunod
  • Collection : Je prepare
  • Genre : Pédagogie pour l'enseignement, Concours Professorat

Cet ouvrage s'adresse aux étudiants de Master enseignement 1er degré préparant le concours de recrutement de professeur des écoles.

Il propose aux candidats une préparation complète à l'épreuve "Agir en fonctionnaire de l'Etat et de façon éthique et responsable" en fournissant tous les outils nécessaires pour réussir cet oral :

O la présentation et la méthodologie de l'épreuve ;
O les fiches connaissances sur le système éducatif, organisées en fonction du référentiel paru au bulletin officiel ;
O des conseils pratiques pour bien se préparer et réussir l'épreuve ;
O Des sujets corrigés et analysés du concours 2011.

Agir en fonctionnaire de l'Etat et de façon éthique et responsable ; Capes/Agreg/Capet ; fiches connaissances, méthodologie, sujets corrigés Agnes Morcillo Franck Martin Karine Bonnal Annie Le Gourieres DUNOD

Voir tous les livres de Agnes Morcillo Voir tous les livres de Franck Martin Voir tous les livres de Karine Bonnal Voir tous les livres de Annie Le Gourieres

Agir en fonctionnaire de l'Etat et de façon éthique et responsable ; CRPE ; fiches connaissances, méthodologie, sujets corrigés Agnes Morcillo Franck Martin Karine Bonnal Annie Le Gourieres DUNOD