Agir avec dieu

Couverture du livre « Agir avec dieu » de James William Djempe aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

L'univers est régit par des lois auxquelles nous sommes soumis et à qui nous devons obéissance … la plus importante de toutes est divine et c'est Dieu qui en est la matrice ... De ce fait agir par lui pour la quelconque des objectivités devient une nécessité à laquelle le sage aime se prêter. Du personnel à l’impersonnel en passant parfois par le cosmique ou en relatant des faits historiques " Agir avec Dieu " est une comète qui puise son énergie dans l’amour.