Agent du ministère de l'économie et des finances ; catégorie c

Couverture du livre « Agent du ministère de l'économie et des finances ; catégorie c » de Thierry Marquetty aux éditions Foucher
  • Editeur : Foucher
  • Collection : Concours fonction publique
  • Genre : Carrières et emplois Concours (hors Professorat et Paramédical)

Tous les candidats aux concours de catégorie C du ministère de l'Economie et des finances (Minefi) : regroupement en un seul concours des anciens concours d'agent de constatation des impôts, des douanes, de la concurrence et de la répression des fraudes, de recouvrement du Trésor.

Trois... Lire la suite

Trois parties : aborder sereinement les épreuves de QCM d'admissibilité (Français, Connaissances générales, Mathématiques, Logique) et la résolution de Cas pratique ; réussir l'entretien d'admission.

QCM de culture générale ; vie civique et droit, histoire, géographie, économie, arts, sciences et inventions Thierry Marquetty FOUCHER

Voir tous les livres de Thierry Marquetty