Agenda recettes et vins du Sud-Ouest 2010

Couverture du livre « Agenda recettes et vins du Sud-Ouest 2010 » de Col aux éditions Cres
  • Editeur : Cres

Pour cette nouvelle édition 2010, nous vous emmenons à la découverte de produits et de producteurs du terroir et de plus de 30 recettes traditionnelles du Sud-Ouest. C'est un vrai voyage au coeur des régions Midi-Pyrénées et Aquitaine dont le riche patrimoine culinaire nous offre de multiples trésors : des cèpes au confit, des cannelés à la salade landaise ou encore de la piperade au foie gras. Sans oublier les vins de Bordeaux, de Cahors, de Madiran, les Sauternes et autre Jurançon. Des recettes et des adresses de viticulteurs (textes de Frédéric Sailer, photographies Poisson d'Avril).