Agenda Provence (édition 2007)

Couverture du livre « Agenda Provence (édition 2007) » de Bousquet-Duquesne/Su aux éditions Ouest France
  • Editeur : Ouest France
  • Genre : Papeterie ou merchandising

À travers les aquarelles d'Arnaud Sustrac, l'Agenda Provence 2007 propose un périple au coeur des traditions et des paysages méridionaux.

Au fil des semaines, la Provence donne à voir ses plus beaux attraits, les costumes et manifestations traditionnelles, l'architecture, les monuments historiques, les paysages et les scènes de la vie quotidienne.
Le lecteur se laissera charmer par un art de vivre incomparable, mêlant douceur et harmonie.
Cet agenda est également agrémenté, à chaque introduction du mois, de maximes ou citations. Les aquarelles sont soutenues par des légendes importantes.