Agenda lunaire (édition 2008)

Couverture du livre « Agenda lunaire (édition 2008) » de Johanna Paunger aux éditions Guy Trédaniel
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : Loisirs
  • Thème : Jardinage

Pleine lune, nouvelle lune, lune mystérieuse dont les caprices nous gouvernent, la lune rythme notre vie et nos humeurs comme elle règle les marées et influence la croissance des plantes.

L'agenda lunaire est l'outil indispensable pour connaître et noter les dates favorables dans le domaine de la santé, du travail, de la vie domestique, du jardinage... la combinaison des rythmes lunaires nous permet de profiter des moments et des influences bénéfiques à notre plus grand profit.