Agenda lunaire 2016

Couverture du livre « Agenda lunaire 2016 » de Johanna Paunger et Thomas Poppe aux éditions Guy Trédaniel

Pleine lune, nouvelle lune, lune mystérieuse dont les caprices nous gouvernent, la lune rythme notre vie et nos humeurs comme elle règle les marées et influence la croissance des plantes.

L'Agenda lunaire est l'outil indispensable pour connaître et noter les dates favorables dans le domaine de la santé, du travail, de la vie domestique, du jardinage.
La combinaison des rythmes lunaires nous permet de profiter des mouvements et des influences bénéfiques pour entreprendre et conduire au mieux des actions très encadrées dans le temps.