Agenda d'une grossesse heureuse

Couverture du livre « Agenda d'une grossesse heureuse » de Tatiana Colas aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre
  • EAN : 9782812141935

Du souhait de fonder une famille à la naissance tant attendue du bébé, c'est un chemin bien particulier qu'empruntent les femmes s'apprêtant à devenir mères. En somme, si nous voulons bien nous y intéresser de plus près, cela consiste en une petite philosophie puisque l'étonnement et le questionnement sont le commencement de la noble discipline. A cela viennent s'ajouter quelques concepts tout aussi abstraits que la grossesse peut parfois paraître virtuelle ou irréelle par son lot de jolies choses et de moments inoubliables. Bien qu'étant l'histoire d'une grossesse particulière, ce livre est finalement quasiment le parcours de toute ou de chacune. Dès lors, parce qu'il relie les femmes dans le plus beau don possible, cet agenda est tout autant perpétuel qu'universel.