Agenda à colorier (édition 2016-2017)

Couverture du livre « Agenda à colorier (édition 2016-2017) » de Eugenie Varone aux éditions Grund
  • Genre : Activité jeunesse Jeux Coloriages ou produits TVA 20

Les enfants aussi ont besoin de leurs moments de détente. Ils trouveront dans la collection « Temps Calme » de magnifiques coloriages et activités  pour se concentrer, s'exprimer, créer.

L'agenda Temps Calme contient des dizaines de jolis motifs et de merveilleux dessins pour occuper les mains des enfants et éveiller leur imagination. Au fil des jours, ils pourront noter leurs devoirs et les événements de l'année, mais aussi colorier de magnifiques illustrations pour des moments de détente tout en créativité !
Une fois l'année finie, l'agenda terminé restera un beau souvenir entièrement personnalisé de leur année.

Oko et l'oiseau Eugenie Varone RICOCHET

Voir tous les livres de Eugenie Varone