Agence touristes t.1 ; voyage à la carte

Couverture du livre « Agence touristes t.1 ; voyage à la carte » de Diams+Sapin aux éditions Bamboo

• Genre : Bandes dessinées adultes / Comics

Vous en avez marre de la grisaille, du stress ou même du train-train quotidien ? Alors, passez la porte de l'Agence touristes, l'agence de voyage qui a oublié d'être triste.

Besoin de vacances ? À l'Agence touristes nous vous proposons une gamme de voyages au soleil et à la carte, visa de préférence. Découvrez la volupté d'un séjour doré aux Caraïbes, très apprécié des aspirants célibataires.
Pour une escapade plus remuante, choisissez notre safari au Kenya à la découverte de nos drôles de Zèbres. Fidèles à l'esprit de Jules Vernes, nos voyages extraordinaires peuvent même vous mener de la Terre à la Lune.
Car qui dit agence touriste, dit client pas triste. Accueil en bikini sur demande.

Agence touristes t.1 ; voyage à la carte Diams+Sapin BAMBOO