Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Agence B, Ép.1 : Le Miroir noir

Couverture du livre « Agence B, Ép.1 : Le Miroir noir » de Neil Jomunsi aux éditions Walrus
  • Nombre de pages : (-)
  • Collection : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué
  • Prix littéraire(s) : (-)
Résumé:

Depuis que l'Agence B a débarrassé la Terre de tous ses monstres, goules, esprits frappeurs, extraterrestres, zombies et autres créatures qui la menaçaient, l'ambiance au quartier général n'est plus ce qu'elle était. David chasse son ennui en poursuivant un entraînement aussi strict que... Voir plus

Depuis que l'Agence B a débarrassé la Terre de tous ses monstres, goules, esprits frappeurs, extraterrestres, zombies et autres créatures qui la menaçaient, l'ambiance au quartier général n'est plus ce qu'elle était. David chasse son ennui en poursuivant un entraînement aussi strict que superflu, Lovecraft et son jeune assistant hantent les tréfonds des archives secrètes, McGally veille distraitement à l'intendance tandis que Li Mei s'évade dans des dimensions plus excitantes. Quant à John, il se morfond dans son bureau, seul, en attendant que quelque chose - n'importe quoi - se décide à détraquer cette fichue routine. Mais les forces du Mal ont gardé un tour dans leur sac...Contactés par Uziriel, un ange gravement blessé lors d'une mission secrète confiée par le Très-Haut en personne, les membres de l'Agence B reforment l'ancienne équipe et partent sur la piste d'un monstre aussi insaisissable que terrifiant. Avec l'aide d'Anita, la fille de Lucifer, ils dérouleront les fils de cette périlleuse enquête qui les conduira de Londres au coeur du désert, et peut-être même jusqu'à leur propre perte...Neil Jomunsi a encore frappé ! Agence B est la suite directe de la série Jésus contre Hitler, publiée elle aussi chez Walrus. Avec plus de monstres, plus d'aventures, plus de délires, plus de menaces occultes, Agence B promet déjà de tenir le lecteur en haleine.

Donner votre avis