Agathine et les Murmols

Couverture du livre « Agathine et les Murmols » de Valerie-Anne Henrard aux éditions Atria
  • Date de parution :
  • Editeur : Atria
  • EAN : 9782918078074
  • Série : (non disponible)
  • Support : Papier
  • Nombre de page : (non disponible)
  • Collection : (non disponible)
  • Genre : Littérature jeunesse Romans / Contes / Fables
Résumé:

Agathine They est une adolescente comme les autres. Elle a un animal de compagnie, des amis et. sa mère. qui n'est pas normale du tout !
À la veille de Noël, celle-ci disparaît. Paniquée, la jeune fille part à sa recherche, accompagnée de ses amis : Irina, Fred, Alex et d'un vieil... Lire la suite

Agathine They est une adolescente comme les autres. Elle a un animal de compagnie, des amis et. sa mère. qui n'est pas normale du tout !
À la veille de Noël, celle-ci disparaît. Paniquée, la jeune fille part à sa recherche, accompagnée de ses amis : Irina, Fred, Alex et d'un vieil antiquaire qui prétend que sa mère essaie de sauver le monde, qu'elle possède des pouvoirs. des pouvoirs héréditaires !
Il ne manquait plus que ça ! Comment cacher cette tare à ses amis qui fourrent leur nez partout ? Mais une vouivre, une épée, un paon et un arbre millénaire ne l'entendent pas de cette oreille. la jeune rebelle non plus.

Née en 1964, Valérie Anne Henrard a toujours eu une véritable passion pour la culture anglo-saxonne. Pendant 8 ans, elle séjournera respectivement à Portsmouth, Melbourne, Salt Lake City, Montréal et Dublin. À la naissance de sa fille, elle s'installe à Douai où elle vit toujours aujourd'hui. Elle nous offre ici sa 1ère ''fantasy''

Donner mon avis

Les derniers avis

Voir tous les avis

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Les dernières discussions

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !

Lancez une discussion

Pour lancer une discussion, vous devez être connecté...
Vous n'avez pas encore de compte ? Rendez-vous ici et laissez-vous guider !

Récemment sur lecteurs.com