Agathe Et Le Secret De L'Aurore

Couverture du livre « Agathe Et Le Secret De L'Aurore » de Elise Mansot et Anne Montange aux éditions Actes Sud Junior
  • Collection : Contes du musee de la musique
  • Genre : Documentaire jeunesse Art et Culture

Un matin, alors que la foule attendait le chant cristallin de l'aurore, rien n'arriva.

La reine agathe resta stupéfaite, voyant que l'eau de la cascade ne coulait plus. elle caressa la roche comme pour l'interroger. un arc-en-ciel apparut, elle entendit ces mots : " petite reine, il est temps que tu partes, d'autres royaumes t'attendent, là-bas où les humains ont oublié de se réveiller. ".

Au feu les pompiers, j'ai le coeur qui brûle ! Christine Beigel Elise Mansot GAUTIER LANGUEREAU

Voir tous les livres de Christine Beigel Voir tous les livres de Elise Mansot