Agathe et le miroir de Chazay-d'Azergues

Couverture du livre « Agathe et le miroir de Chazay-d'Azergues » de Claude Secondi aux éditions Presses Du Midi
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Jeunesse

Nous voici dans la très jolie petite vile de Chazay-d'Azergues située au coeur du pays des Pierres Dorées. C'est dans cet environnement bucolique, entouré de vignobles renommés, que notre héroïne Agathe, sémillante retraitée, gâtée par la vie est tenaillée par la crainte de vieillir. Ce comportement semble si étrange au Dénicheur de fées, qu'il va demander à la fée Jouvencia de mettre son expérience au service de cette brave dame pour qu'elle puisse enfin profiter de sa retraite bien méritée et goûter auprès de son compagnon attentionné le vrai bonheur.