"Agathe est dans les fleurs" accompagner et soutenir les parents et leurs familles dans le deuil périnatal

Couverture du livre «

A travers une perspective d'espoir et de réelle solidarité, ce livre nous convie à partager avec respect et dignité l'intimité du deuil de parents, ainsi que l'accompagnement humain de professionnels de santé, autour de la mort d'un enfant. Plus qu'un manuel de psychologie, cet ouvrage cherche à rendre hommage à ces enfants décédés et à leurs parents, ainsi qu'à faire reconnaître aux familles et à la société, la réalité de cette douleur si profonde de la perte d'un enfant.