Agatha Mistery t.4 ; les bijoux de la Diva

Couverture du livre « Agatha Mistery t.4 ; les bijoux de la Diva » de  aux éditions Hachette Jeunesse

Salut ! Moi, c'est Larry. Avec ma cousine Agatha, on résout des enquêtes ! J'ai toujours rêvé de voir les chutes du Niagara. et c'est justement là que nous conduit ma nouvelle affaire ! Un vol de bijoux a été commis dans un hôtel luxueux. La victime est une diva très célèbre, et si Mister Kent adorerait lui faire les yeux doux, Agatha, notre cousine Scarlett et moi, on a un malfrat à démasquer !