Agatha Christie t.1 ; le secret de Chimneys

Couverture du livre « Agatha Christie t.1 ; le secret de Chimneys » de Agatha Christie et Francois Riviere et Laurence Suhner aux éditions Ep Media
  • Genre : Bandes dessinées adultes / Comics

Connaissez-vous l'herzoslovaquie ? ce petit pays des balkans est pourtant le point de mire d'un séduisant aventurier, d'un magnat de la finance, d'une sorte d'arsène lupin et de.

" la femme la plus sexy de londres. " pourquoi ce petit monde s'est-il donné rendez-vous au manoir de chimneys ? sinon pour intriguer, voire tuer.
Publié en 1925, ce roman d'espionnage, le plus pervers de la reine du crime, est adapté par françois rivière, spécialiste d'agatha christie, et par laurence suhner, une jeune dessinatrice suisse au trait élégant.

Agatha Christie ; intégrale t.2 ; Hercule Poirot voyage à haut risque Agatha Christie EP MEDIA

Voir tous les livres de Agatha Christie