Agatha Christie, duchesse de la mort

Couverture du livre « Agatha Christie, duchesse de la mort » de Riviere-F aux éditions Lgf

• Editeur : Lgf
  • Collection : Ldp
  • Genre : Littérature Romans Poche

Agatha Christie (1890-1976), avec ses deux milliards et demi d'ouvrages vendus à travers le monde, est l'auteur le plus lu sur la planète Terre, après Shakespeare.

Romancière anglaise adulée du public français, qui la découvrit en 1927, elle a créé - d'Hercule Poirot, le détective «aux petites cellules grises», à Miss Marple - une galerie de personnages inoubliables dont les silhouettes ont fini par trouver leur place au Panthéon des grands mythes. Non contente de leur avoir donné naissance, elle a fasciné des générations entières par un sens de l'énigme jamais égalé à ce jour.
François Rivière brosse le portrait de cette femme étrange, secrète, mais non dénuée d'humour.

La Bibliotheque Souterraine Riviere-F EDITIONS DU MASQUE

Voir tous les livres de Riviere-F