Couverture du livre « Agatha Christie ; coffret t.1 : la mystérieuse affaire de Styles ; le secret de Chimneys » de Agatha Christie aux éditions Editions Du Masque
  • Genre : Policier / Thriller grand format

La mystérieuse affaire de Styles, publié en 1920, est un double acte de naissance. Celui d'un auteur qui deviendra mondialement célèbre mais aussi celui de son héros principal, Hercule Poirot. Dans cette première enquête, l'un et l'autre déploient déjà tous leurs talents.

Le secret... Lire la suite

Le secret de Chimneys, publié en 1925, est une affaire politico-financière mettant en scène un prince déchu cherchant à récupérer son royaume avec l'appui de l'empire britannique, dans le décor somptueux de l'aristocratique demeure de Chimneys.

Dek morian bihan ; dix petits nègres Agatha Christie EDITIONS DU TEMPS

4.5