Agar-agar ; la nouvelle arme antikilos ; mincir comme à okinawa

Couverture du livre « Agar-agar ; la nouvelle arme antikilos ; mincir comme à okinawa » de Anne Dufour aux éditions Leduc.s

• Editeur : Leduc.s
  • Genre : Alimentation, Diététique, Régimes

pourquoi les femmes japonaises ne grossissent-elles pas ? grâce à une petite algue rouge, magique : l'agar-agar ! un gélifiant végétal naturel qui possède des propriétés extraordinaires.

l'agar-agar... fait perdre facilement 3 kilos, coupe naturellement l'appétit, est antifringales, piège mauvaises graisses, sucres et calories, diminue le taux de cholestérol et de triglycérides. avec l'agar-agar, vous pourrez préparer, en quelques minutes, des recettes délicieuses : flans, aspics, terrines, bavarois, mousses, confitures " extralight ", glaces (qui ne fondent pas !). rapides et furieusement esthétiques, elles sont in-ra-tables.
inclus : tout sur cet étonnant produit 100 % naturel + 40 recettes 100 % francaises, ultra-express et légères avec les variantes "okinawa" pour les amateurs !

Ma bible de la santé nature Anne Dufour LEDUC.S

Voir tous les livres de Anne Dufour