Afterschool charisma t.8

Couverture du livre « Afterschool charisma t.8 » de Kumiko Suekane aux éditions Ki-oon

4

1 note

  • Date de parution :
  • Editeur : Ki-oon
  • EAN : 9782355925214
  • Série : (non disponible)
  • Support : Poche
  • Nombre de page : (non disponible)
  • Collection : (non disponible)
  • Genre : Mangas / Manwha / Man Hua
Résumé:

Conduite par Khi dans une mystérieuse chambre, Élisabeth découvre la terrible vérité : celle qui l'a précédée est toujours enfermée à St Kleio, au bord de la folie ! Sous le choc, la jeune fille décide de quitter l'académie. Grâce à la complicité de Rockswell, Adolf et elle... Lire la suite

Conduite par Khi dans une mystérieuse chambre, Élisabeth découvre la terrible vérité : celle qui l'a précédée est toujours enfermée à St Kleio, au bord de la folie ! Sous le choc, la jeune fille décide de quitter l'académie. Grâce à la complicité de Rockswell, Adolf et elle s'enfuient en compagnie de Khi pour rejoindre les rangs de Striker.
Shiro, lui, semble promis à un nouvel avenir. Convoqué par le conseil d'administration, il se voit confier une mission pour le moins inattendue...

Donner mon avis

Les derniers avis

  • 0.2

    Shiro est effondré. La journée "portes ouvertes" qu'il avait préconisée à St Kleio a tourné au drame quand un forcené s'en est pris violemment aux élèves. Après une vive discussion avec Léonard de Vinci, le garçon découvre qu'on l'a manipulé dans le but de détruire l'Académie. Il prend la fuite, bientôt rejoint par Marie Curie. Mais les hommes de la fondation l'ont suivi. Ont-ils pour ordre de le ramener ou de de l'éliminer ? Encore une fois, la seule solution est la fuite. Heureusement, Kuroe vient à son secours et le met à l'abri chez un politicien, partisan de St Kleio.

    L'existence des clones possédant le patrimoine génétique de "grands Hommes" a causé du remous dans la population. Certains sont prêts à tout pour éliminer ceux qu'ils considèrent comme des aberrations de la nature, des insultes à Dieu. Dans ce contexte délétère, Shiro a du mal à faire le tri entre amis et ennemis. Pourtant, c'est sur lui que repose l'avenir de St Kleio...Le tome tourne autour des questionnements du jeune garçon, devenu personnage central de la série. Un bon tome, d'ailleurs, avec des incursions dans le "vrai" monde pour le clone qui rêve de liberté et d'intéressantes considérations sur le clonage et le statut de ces êtres différents. La série change de rythme, se fait plus vivante, a su se renouveler. A suivre.

Voir tous les avis

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Les dernières discussions

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !

Afficher plus de discussions

Lancez une discussion

Pour lancer une discussion, vous devez être connecté...
Vous n'avez pas encore de compte ? Rendez-vous ici et laissez-vous guider !

Ils ont lu ce livre

Récemment sur lecteurs.com

Les livres les mieux notés de la semaine