Couverture du livre « After sun ; l'avantage avec les animaux, c'est qu'ils t'aiment sans poser de questions » de Rodrigo Garcia aux éditions Solitaires Intempestifs

Je veux être Diego Maradona pour bouffer un paella tard dans la nuit‚ à Alicante‚ après avoir promis de reprendre l'entraînement‚ je veux me faire arrêter à Séville pour excès de vitesse et lancer au flic : " Je suis Maradona et je vais arriver en retard au match "‚ je veux être aimé comme Diego Maradona a besoin d'être aimé.

Et voici maintenant les raisons pour lesquelles je ne veux pas être Diego Maradona.
Par exemple‚ ne pas être mort à temps‚ ou devoir supporter un corps qui se laisse difficilement commander‚ ou être entouré d'une famille sans jamais l'aimer ni la désirer‚ ou bien ne plus avoir autant de fric qu'avant‚ ou encore vivre des hommages alors que je voudrais continuer à vivre de mon talent. (...) Nouvelle édition en 2007 dans la collection Bleue.
Première édition en 2002 dans la collection La Mousson d'été.