After Tome 3 : after we fell

Couverture du livre « After Tome 3 : after we fell » de Anna Todd aux éditions Hugo Roman
  • Editeur : Hugo Roman

Il y avait la vie avant que Tessa rencontre Hardin, et il y a AFTER (après) ! Avant, rien n'aurait pu les séparer...

Le caractère ombrageux d'Hardin continue de lui jouer des tours et il échappe de peu à l'expulsion de l'université. Tessa, qui vient de retrouver son père au hasard d'une rue, ne peut ignorer les similitudes de caractères des deux hommes de sa vie. Et ce n'est pas Hardin, toujours aussi ingérable, qui facilitera cette rencontre imprévue.

Alors Tessa va devoir affronter la plus douloureuse des questions : Hardin sera-t-il capable de s'ouvrir un jour ?

Un week-end chez le père d'Hardin, est l'occasion rêvée pour se recentrer sur leur histoire. Et la rencontre du couple Riley et Lilian leur en apprend bien plus que toutes leurs querelles.
Mais le départ pour Seattle approche, c'est le moment de prendre les bonnes décisions. Tessa veut-elle démarrer une nouvelle vie avec Hardin ? Hardin est-il seulement capable de mettre ses démons de côté pour la suivre ? Le besoin passionné d'être ensemble sera-t-il plus fort que tous les obstacles ?

Même si la fin est terriblement prévisible, l'auteure arrive à faire en sorte qu'on s'attache encore plus aux différents personnages dans ce dernier tome.

• Je pense que jusqu'ici ce livre est mon préférer. Encore du "fuis moi je te suis, suis moi je te fuis" mais je voit de l'avancement dans leur relation et j'ai de l'espoir que ça fonctionne mieux.

Quelque chose à changer. Le plus choquant c'est la trahison, on pouvais pas l'a voir venir celle-la surtout pas de ce côté là! Voila les deux dernier tome commander à l'instant aha vite les recevoir :D

• Je suis contente du tome 3. J’étais déçu du tome 2 et j'espérai que ça soit mieux dans celui-ci; mes attentes sont comblées. Nous continuons bien-sur les aventures d’Hardin et Tessa, qui nous avaient laissées sur une nouvelle rencontre qui fais discorde entre les deux amants. Dans ce tome,...

Je suis contente du tome 3. J’étais déçu du tome 2 et j'espérai que ça soit mieux dans celui-ci; mes attentes sont comblées. Nous continuons bien-sur les aventures d’Hardin et Tessa, qui nous avaient laissées sur une nouvelle rencontre qui fais discorde entre les deux amants. Dans ce tome, l’auteur a mis beaucoup de suspense avec une aventure malheureuse pour Tessa qui la rendra plus indépendante d’Hardin puisque ce n’est pas lui qui la sauvera à cause de sa jalousie. J’avoue avoir pleurer, souris face à ce livre car les émotions prennent toujours le dessus. Ce n’est pas explicable mais c’est Wahhh et pour savoir il faut le lire. Je me demande bien ce que l’auteur va nous trouver pour les prochains tomes.

Leur relation évolue puisqu’elle essaye de se faire plus forte. Mais au début de ce tome, on peut remarquer qu’Hardin est extrêmement possessif et cela lui vaudrait quelques fois des claques. Puis on peut voir qu’il finit par comprendre et par essayer que tout cela marche. De nouveaux personnages apparaissent seulement pour ce tome, on peut remarquer comme une symétrie entre le couple Tessa/Hardin et ces personnages qui sont censée leur apprendre des choses. Ce tome a été plus addictif avec les événements qui leur sont arrivées et le style de l’auteur ne nous rends que plus accro de tome en tome. Je recommande donc ce livre avec beaucoup de joie!

Ma Chronique : http://bullebooks.blogspot.fr/2015/03/chronique-lecture-n24-after-saison-3.html

Rien de nouveau entre Hardin et Tessa, on se dispute et on se réconcilie, la belle a l'air de se lasser un peu, Steph n'est peut être pas l'amie qu'elle pensait, pas très sain tout ça. Toujours pas de la grande littérature mais un petit coté addictif.