Night owl Tome 3 : after dark

Couverture du livre « Night owl Tome 3 : after dark » de M. Pierce aux éditions Blanche
  • Editeur : Blanche

After Dark est le dernier volet de la trilogie addictive Night Owl : une passion qui a résisté à tant d'épreuves peut-elle se transformer en un amour assez fort pour durer toute une vie ?Matt Sky tente de retrouver une vie normale, après avoir simulé sa mort avant de revenir à la
vie. Lui et... Voir plus

vie. Lui et Hannah vont s'aider mutuellement, et Matt tente de mettre ses démons de côté pour développer leur relation en quelque chose de durable et loyal. Mais tous les deux deviennent de plus en plus empêtrés dans leurs mensonges, et la puissance de leur désir l'un pour l'autre rend leur relation très instable...

Hannah a enfin la vie dont elle rêvait : elle a écrit son premier roman, elle a comme agent littéraire la prestigieuse Agence Granite Wing et elle vit avec son amant passionné. Mais comme Matt et Hannah vont explorer une nouvelle intimité, Hannah découvre les aspects sombres et sauvages qu'il ne lui avait pas encore montrés... et qu'il n'a montrés à personne...

Sous la surface lisse du bonheur de Matt et d'Hannah, se cachent, profondément enfouis, des secrets brûlants qui menacent de briser tout ce qu'ils ont bâti avec tant de difficulté.

Une fin tendue, complexe et vibrante d'une sensualité sombre qui nous trouble bien au-delà du récit et nous laisse haletant de désirs. (Christina Lauren, auteur de la série Beautiful Bastard)

Matt et Hannah sont magnifiquement jouisseurs et captivants - l'un des meilleurs livres que j'ai lu ces dernières années. (Kristen Proby, USA Today)

Que dire de cette histoire en général, je trouve qu'elle est assez originale et que, malgré tout, on a envie de savoir le fin mot de l'histoire. J'avoue que je ne suis pas totalement conquise à cause des personnages.

J'ai vraiment, mais vraiment eu du mal avec Matt. Son comportement pour moi reste le même voir pire au fur et à mesure que l'on avance dans l'histoire. Malgré sa souffrance et la tristesse qu'il projette, je n'ai pas su m'attacher à lui. Heureusement qu'il a Hannah pour changer un peu son comportement. Elle, elle reste fidèle à elle-même toujours si gentille, douce, compréhensible, mais reste un peu naïve pour ma part.

L'écriture de l'auteur est toujours si fluide, agréable à lire et les détails sont bien présents. Les scènes érotiques sont bien détaillées et j'avoue que cela donne vite chaud.

Enfin, bref, tout cela pour vous dire que, malgré tout, j'ai trouvé l'histoire originale, mais à lire qu'une seule fois pour ma part. On y retrouve beaucoup de rebondissement et de suspense. La fin m'a beaucoup plus et je suis heureuse que tout se finisse bien entre eux.

• Sentiment mitigé pour ce troisième et dernier tome...
    Plus aucun doute, à ce stade, Hannah et Matt s'aiment. Et c'est sans conteste, pour la vie.
    Plus de vulgarité. Les sentiments sont forts et respectueux de l'autre.
    Matt prend beaucoup sur lui pour canaliser ses pulsions.
    Hannah est...

Sentiment mitigé pour ce troisième et dernier tome...
    Plus de vulgarité. Les sentiments sont forts et respectueux de l'autre.
    Matt prend beaucoup sur lui pour canaliser ses pulsions.
    Hannah est curieuse et attentive aux désirs de sa moitié.
    Bizarrement, ce qui me gênait dans le 1er tome (vulgarité, fougue, manque de tendresse) m'a manqué dans celui-ci. Pas assez ici, trop dans le 1er.
    Relation trop installée ? Peut-être à mon goût... le juste milieu a été trouvé pour moi, dans le second.
    Toujours au rendez-vous, dans ce tome, le mystère que j'aime tant, sur l'auteur.
    J'aime cette façon de nous faire croire que la trilogie a été écrite par les personnages. C'est très intriguant et a beaucoup suscité mon intérêt.
    En conclusion, Hannah et Matt vont me manquer...
    Ils m'ont fait passer de bons moments. Léger et sans prise de tête. Ça fait un bien fou de temps en temps.
    Une belle histoire d'amour.
    Ils se sont bien trouvés ces deux là !