Afrique ; mon pays

Couverture du livre « Afrique ; mon pays » de Sabari Christian Dao aux éditions Editions Du Net

Ce recueil est un condensé de proses, lyriques très souvent, pour exprimer un voeu ardent : celui de l'unification de l'Afrique. L'auteur nous imprègne des réalités de son continent en nous proposant des ballades entre le silence des populations et l'indifférence des dirigeants. Dans ce recueil, nous avons aussi droit à un bain d'espoir, de sourire et de rire d'Afrique malgré ses nombreux soucis ! Un réel régal de mots et d'émotions que vous proposent le jeune auteur de Afrique - Mon Pays.