**Afrique Du Sud

Couverture du livre « **Afrique Du Sud » de Collectif aux éditions Nelles

• Editeur : Nelles
  • Genre : Tourisme Afrique guides

Destinations : Dans le sillon de notre "Guide Nelles", succombez à la fascination des paysages sud-africains, massifs escarpés et plaines semidésertiques, hauts plateaux vallonnés et larges vallées où les parcs naturels vous révéleront une flore et faune extraordinaires.
Suivez-nous sur... Lire la suite

Suivez-nous sur la route des jardins et des vignobles, sur les plages infinies de l'océan Indien et dans les métropoles trépidantes du Cap et de Pretoria. Histoire : La diversité des peuples qui se rencontrèrent à l'extrémité méridionale du continent africain et s'affrontèrent souvent dans le sang s'avère être aujourd'hui un véritable atout pour le pays : l'Afrique du Sud ne peut en effet que bénéficier des multiples facettes culturelles de ses ethnies.
Informations pratiques : L'Afrique du Sud offre de bonnes infrastructures touristiques. Notre guide pratique vous fournit de précieuses informations pour bien préparer votre séjour, concernant aussi bien le climat que la sécurité, les précautions sanitaires ou l'accueil dans les parcs nationaux. Vous trouverez également en fin d'ouvrage une liste d'hôtels de toutes catégories.

Spider-man t.1 ; les illusions perdues Collectif PANINI

Voir tous les livres de Collectif

**Afrique Du Sud Collectif NELLES