Afrique Du Sud Et Chutes Victoria

Couverture du livre « Afrique Du Sud Et Chutes Victoria » de Henri Menard aux éditions Hachette Tourisme

• Collection : Guides bleus evasion
  • Genre : Tourisme Afrique guides

Embarquer : Comment préparer son séjour ? Que voir et que faire sur place ? Mille et une suggestions pour réussir son voyage.

Découvrir : L'histoire, l'actualité et la culture, un portrait vivant et documenté de l'Afrique du Sud et des clés pour la comprendre.

Sur place : Des... Lire la suite

Sur place : Des itinéraires, des étapes, des cartes et des bonnes adresses - restaurants, hôtels et lodges.

En savoir plus : un glossaire, un bestiaire illustré de la faune sud-africaine, des oeuvres à lire, à voir ou à écouter avant ou après le voyage, ainsi qu'un index, véritable mode d'emploi du guide.

Et aussi...
... un carnet de notes pour vos adresses personnelles, vos coups de coeur ou vos souvenirs de voyage.

Guides Bleus Evasion : Afrique Du Sud Et Chutes Victoria Henri Menard HACHETTE TOURISME

Voir tous les livres de Henri Menard