Afrique de l'ouest (édition 2007)

Couverture du livre « Afrique de l'ouest (édition 2007) » de Ham Anthony aux éditions Lonely Planet France

• Collection : Guides de voyage en francais
  • Genre : Tourisme Afrique guides

cap sur 12 pays africains, des plages de l'atlantique au désert du sahara ou aux forêts équatoriales ! avec ce guide en main, suivez une méharée jusqu'aux dunes de l'adrar, visitez les forts du littoral ghanéen, marchez dans le pays dogon et le fouta-djalon ou vivez les nuits pleines de musique de bamako.
- bénin, burkina faso, cap-vert, gambie, ghana, guinée, guinée-bissau, mali, mauritanie, niger, sénégal et togo
- l'essentiel pour préparer son voyage : itinéraires, sites à ne pas manquer, transports, hébergements
- des éclairages culturels pour comprendre l'histoire, les civilisations et les modes de vie
- l'environnement et les parcs nationaux propices à l'observation des animaux sauvages
- plus de 100 cartes des pays, des régions et des villes

Libye Ham Anthony LONELY PLANET FRANCE