African prince

Couverture du livre « African prince » de Chris Donner aux éditions Ecole Des Loisirs

Henri a réussi.
Dans mon dernier livre pour enfants, il a voulu vivre une aventure si extraordinaire qu'elle redonnerait l'envie d'écrire à son père, le grand auteur de livres pour enfants qui était tellement écoeuré par les livres qu'il avait juré de ne plus toucher son stylo.
Mais, en... Voir plus

Henri a réussi.
Mais, en fait, henri a tellement bien réussi que son père lui a dit : " maintenant tu peux les écrire toi-même, ces livres pour enfants ".

Alors, cette fois, henri part pour de vrai en afrique, avec son ami albouri qui est prince là-bas - ce qui présente certains avantages et aussi un certain danger. henri a entre les mains le carnet de son père et un stylo de voyage. elle a intérêt à être bien, son histoire.