Afra - frere de lumiere

Couverture du livre « Afra - frere de lumiere » de Prophet E C. aux éditions Lumiere D'el Morya
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Ésotérisme

Maître ascensionné, protecteur séculaire du continent africain et parrain de la race noire, Afra apporte un message d'unité et de fraternité à tous ses frères sur la planète.

Ce frère de lumière bien-aimé s'est engagé à résoudre les problèmes générés par les conflits entre les peuples - guerres régionales, dissensions reliées à la religion, conflits entre Arabes et Juifs, entre Blancs et Noirs, entre chrétiens et musulmans. Nous avons besoin de lui plus que jamais.