Aflame inferno t.1

Couverture du livre « Aflame inferno t.1 » de Kwang Hyun Kim et Dall-Yong Lim aux éditions Carabas
  • Editeur : Carabas
  • Genre : Mangas / Manwha / Man Hua

Aflame Inferno raconte l'histoire d'un lycéen renfermé, Kang Shichan, qui se retrouve malgré lui en plein milieu d'une bataille entre démons.
Gravement blessé et au seuil de la mort, le démon Inferno se voit obligé de fusionner avec le garçon pour survivre.
Ensemble, ils remportent la... Lire la suite

Ensemble, ils remportent la victoire et réalisent très vite que leur fusion est quasi définitive. Leur seule chance de se retrouver un jour séparés serait de faire fermer les 1000 enfers Invento et de trouver le véritable sort de Résurrection.
Kang Schichan sera-t-il à la hauteur ? Pourra-t-il allier devoirs de classe et combats avec des démons ?