Couverture du livre « Affronter la peur ; utiliser le courage comme remède pour le corps, l'esprit et l'âme » de Lissa Rankin aux éditions Tredaniel

• Editeur : Tredaniel
  • EAN : 9782813209382
  • Genre : Développement personnel

Si elle n'est pas maîtrisée, la peur devient un sérieux facteur de risque pour notre santé, liée à toutes sortes de troubles, des problèmes cardiaques au diabète en passant par le cancer.

Lissa Rankin nous explique non seulement pourquoi nous devons nous guérir des peurs qui mettent notre santé en danger et nous privent de notre joie de vivre, mais aussi comment la peur peut nous soigner en nous ouvrant les yeux sur tout ce qui a besoin d'être guéri dans notre vie.
S'appuyant sur des études scientifiques et des témoignages éloquents, l'auteur nous offre une compréhension capitale des effets de la peur et trace un chemin vers le bien-être et la plénitude à tous les niveaux

Au-delà de la médecine, notre esprit ; les preuves de votre capacité à l'autoguérison Lissa Rankin ADA

Voir tous les livres de Lissa Rankin