Affectation des ressources dans la planification des projets

Couverture du livre « Affectation des ressources dans la planification des projets » de Edi-K aux éditions Presses Academiques Francophones

Ce travail de recherche est un modèle pour rechercher la flexibilité opérationnelle dans l'affectation des ressources humaine lors de l'affectation des activités industrielles. Permet de compléter les logiciels de gestion de projets. Pour ce faire nous avons introduit la notion d'efficacité sur les compétences que détenaient les ressources humaines. pour pouvoir prendre en compte la notion de polyvalence, nous avons déclarer une grandeur représentent le niveau de compétence que détenait un acteur dans le projet. une ressource humaine ne peut être affectée s'il détient un minimum de niveau dans sa compétence pour ne pas dégrader celui-ci.