Affaires De Femmes Et Hommes D Affaires

Couverture du livre « Affaires De Femmes Et Hommes D Affaires » de Valduroy aux éditions Benevent

• Editeur : Benevent
  • Genre : Non attribué

Les relations entre hommes et femmes sont, nous le savons tous, « pour le meilleur et pour le pire ».
Le monde des affaires y ajoute une dimension supplémentaire, et c'est l'inattendu sous toutes ses formes, de surprises extraordinaires aux pires vicissitudes.
J.-P. Valduroy nous invite... Lire la suite

J.-P. Valduroy nous invite à partager des péripéties vécues, à la fois surprenantes ou émouvantes, et peut-être à s'en inspirer, soit pour éviter des chausse-trappes, soit pour susciter des connivences exceptionnelles. Dès les premières lignes, vous serez fascinés. Perquisition immédiate chez lui. il est absent, mais sa femme a la présence d'esprit de cacher tous les documents compromettants sous son matelas, renverse une grande bouteille d'éther dans sa chambre et se couche, très malade. L'odeur et la crainte de contagion persuadent les Allemands de ne pas fouiller la chambre.
Voilà encore un homme d'affaires sauvé par son épouse ! Malgré tout, Louis est de nouveau condamné à mort, et une rançon offerte à qui le trouvera. Il n'a que le temps de s'enfuir, d'abord dans sa maison de Spa, puis dans le maquis