Affaires criminelles

Couverture du livre « Affaires criminelles » de Tortolani-M aux éditions Le Manuscrit

Chaque jour nous apporte son lot de faits divers, parfois émouvants, souvent atroces. Pour chacun d'eux, la justice des hommes a rendu son verdict. Gens ordinaires ou notables, toutes ces personnes ont un jour vu surgir le suspense dans leur vie quotidienne, et plus rien ensuite n'a été comme avant. Personne n'est à l'abri d'être confrontée à l'horreur, dans sa famille, son entourage, son travail, et ce jour là, tout bascule. Tous les jours, la presse relate des affaires criminelles plus ou moins horribles. Dans cet ouvrage verve et passion sont au rendez-vous.