Affaire policière

Couverture du livre « Affaire policière » de Jean Coudert aux éditions Publibook
  • Editeur : Publibook
  • EAN : 9782342031041

Je sais bien qu'elle passait son temps à faire son intéressante et faisait jaser les gens qui la traitaient d'allumeuse. Je l'avais déjà avertie et savais qu'il allait lui tomber quelques tuiles sur la tête. Comment supporter l'injustice ? Comment survivre à dix-huit mois de prison et de calomnie ? Pire encore, comment porter le poids d'une culpabilité injustifiée une fois libéré ? Chronique d'une erreur judiciaire ordinaire inspirée de faits réels, le roman de Jean Coudert nous plonge dans la peau d'une victime de mauvaises circonstances. Une illustration du suspect à tout prix, du temps perdu, des enquêtes bâclées, mais aussi de l'importance capitale du rôle que revêt l'ADN depuis une vingtaine d'années.