Affaire Dreyfus (L')

Couverture du livre « Affaire Dreyfus (L') » de Histoire (L') (Revue aux éditions Points
  • Editeur : Points
  • EAN : 9782020328487
  • Collection : Points histoire
  • Genre : Histoire

Cet ouvrage collectif est issu d'un numéro spécial de l'histoire publié en janvier 1994.
Il réunit les textes de quelques - uns des meilleurs spécialistes de l'affaire, avec un égal souci de clarté didactique et d'investigations nouvelles.
Gérard baal, pierre birnbaum, jean-françois... Lire la suite

Gérard baal, pierre birnbaum, jean-françois boulanger, christian delporte, alain dieckhoff, jean doise, hervé duchêne, jean garrigues, bertrand joly, andré kaspi, marc knobel, géraldi leroy, henri mitterand, jean yves mollier, pascal ory, christophe prochasson, madeleine rebérioux, rené rémond, jean pierre rioux, shlomo sand, maurice vaïsse, michel winock.

La France de 1939 à nos jours Histoire (L') (Revue POINTS

Voir tous les livres de Histoire (L') (Revue