Aeternia t.2 ; l'envers du monde

Couverture du livre « Aeternia t.2 ; l'envers du monde » de Gabriel Katz aux éditions Pocket

• Editeur : Pocket
  • Collection : Fantasy pocket
  • Genre : Science fiction / Fantastique format poche

À Kyrenia, la guerre de religion fait rage. Et tous les coups sont bons pour établir son emprise sur la ville du savoir et de la culture qui connaît ses plus sombres heures.

Un duel dans l'arène devait pourtant mettre fin au carnage et instaurer un des deux cultes au frontispice de Kyrenia. Le Corbeau contre Leth Marek, le culte de la Grande Déesse et celui d'Ochin ont leur champion respectif. Du moins avaient. Car Leth est assassiné.
C'est Desmeon qui mettra sa hache et ses talents guerriers au service du Prophète. Mais avant que ne débute l'ultime combat, les stratagèmes et les ambitions de chacun vont faire régner le chaos et la loi du sang.

La nuit des cannibales Gabriel Katz SCRINEO

Voir tous les livres de Gabriel Katz