Aed guide des orchidees communes france

Couverture du livre « Aed guide des orchidees communes france » de Frank Jouandoudet aux éditions Sud Ouest Editions
  • Nombre de pages : 55
  • Genre : Faune
  • Thème : Faune

Cet ouvrage permet de découvrir les espèces d'orchidées les plus communes de france à partir de critères simples, accessibles aux non-spécialistes.

Outre l'identification des orchidées, ce guide propose une approche de la biologie, de l'écologie et de la conservation de ces fleurs remarquables qui vivent souvent au bord de nos routes, là où personne ne les remarque. franck jouandoudet est professeur de terrain depuis son enfance. il est impliqué dans laconservation des habitats naturels par le biais d'associations comme le conservatoire régional des espaces naturels d'aquitaine.